Comment fixer idéalement votre bateau sur la remorque.
De beste manier om uw boot te bevestigen op de trailer.
- Veillez à bien sécuriser la barre d'éclairage au moyen d'une sangle supplémentaire.
- Verlichtingsbalk goed bevestigen door middel van een extra riem.

Réglage de la butée d'étrave sur le timon
Het bijstellen van de boegsteun op de dissel
Dissel Type RT2000
Timon Type RT2000
Totale massa aanhangwagen (kg)
Poids Total en charge (kg)
Total weight (kg)
Max vrije lengte (mm)
Distance max. (mm)
Max. length (mm)
2100
2000
1900
1600
1500
1400
1300
1100
1300
1400
1435
1750
1820
1950
2100
2480
Dissel Type RT3500
Timon Type RT3500
Totale massa aanhangwagen (kg)
Poids Total en charge (kg)
Total weight (kg)
Max vrije lengte (mm)
Distance max. (mm)
Max. length (mm)
3500
3200
3000
2800
2600
1240
1350
1450
1550
1650

Hoogte van de kogel vanaf de grond
Hauteur de la boule par rapport au sol

Lierzwengel
Manivelle du treuil



Voor ieder afstand, de lierzwengel goed bevestigen.
Avant tout trajet, veillez à bien fixer la manivelle du treuil.


Pression des Pneus
Bandenspanning
- Vérifiez fréquemment la pression des pneus (à froid).
- A partir de la 5eme année d'utilisation, nous vous conseillons de faire examiner vos pneus par un spécialiste.
- Nous vous conseillons vivement de changer les pneus après maximum 7 ans, meme si vous avez peu roulé.

- Gelieve de bandenspanning regelmatig te controleren (banden moeten afgekoeld zijn).
- Na 5 jaar gebruik van uw banden, raden wij u aan deze door een specialist te laten nazien.
- Wij raden u ten stelligste aan uw banden alle 7 jaar te vervangen, zelfs indien u weinig gereden hebt.
  155 x 13
175 x 14 8 Ply
185 x 14 8 ply
195 x 14 8 ply
2,5 bar
4 bar - 4,2 bar
4 bar
4 bar - 4,2 bar

 

Opmerking:
De chemische samenstelling van het staal beinvloedt het verzinken, derhalve kunnen wij geen garantie geven op het visuele aspect na bewerking (kleurverschillen in het oppervlak, onregelmatigheden van de oppervlakte, ruwheid, enz...).

Het laadvermogen kan variëren in functie van de uitvoering(lengte, breedte, as(sen)) en de gekozen opties(réserve wiel, looprail...)


Remarques:
La composition chimique de l'acier influence la galvanisation, d'une façon telle que nous ne pouvons garantir l'aspect visuel après traitement (différence de couleur, irrégularité des surfaces, etc...).

La charge utile peut varier en fonction de l'exécution(longueur, largeur, essieu(x)) et des options choisies(roue de réserve, passerelle ...)